Abri de jardin OPL 3035 - 28 mm Maison en madriers, Surface : 10,37 m², Toit en bâtière
Vente d'entrepôt!
Plus que 2 en stock

Délai de livraison: 3-4 semaines (Introduction)
Bien sûr, nous choisissons toujours l'option de livraison la plus rapide.
Abri de jardin OPL 3035 - Maison en madriers de 28 mm, Surface au sol : 10,37 m², Toit en bâtière
L'abri de jardin moderne OPL 3035 offre beaucoup de place pour vos outils et vos meubles de jardin. Les madriers de 28 mm d'épaisseur sont fabriqués en bois d'épicéa nordique non traité et certifié FSC®. L'auvent mesure 50 cm de long. La hauteur des parois latérales est de 187 cm. La double porte, d'une hauteur de 175 cm et d'une largeur de 152 cm, est équipée de fenêtres UPVC. La porte est facile à installer. L'abri de jardin est en outre équipé de planches anti-tempête.
Avantages :

Design
Nos abris de jardin séduisent par leur forme classique. Le design intemporel s'intègre harmonieusement dans n'importe quel jardin.

Qualité
La maison est fabriquée en épicéa nordique non traité et certifié FSC®. Le bois se caractérise par une résistance naturelle et une longue durabilité. Les murs sont constitués de solides madriers d'une épaisseur de 28 mm.
Très bonne stabilité
Grâce à l'excellente finition, la maison en bois massif dispose d'une excellente stabilité. De plus, la structure de la maison est imprégnée.
Dimensions :
- Épaisseur des murs : 28 mm
- Surface utile : 8,90 m².
- Dimensions extérieures avec toit : 319 x 398 cm
- Dimensions extérieures sans toit : 298 x 348 cm
- Surface au sol : 10,37 m².
- Dimensions intérieures : 274 x 324 cm
- Hauteur du faîte : 225,5 cm
- Hauteur des parois latérales : 187 cm
- Hauteur des madriers : 13,5 cm
- Poids : 593 kg
Toit :
- Surface du toit : 13,1 m².
- Épaisseur du toit : 18 mm
- Pente du toit : 15
- Avant-toit : 50 cm
Porte :
- Dimensions de la double porte : 175 x 152 cm (h x l)
- Serrure, clé, poignées, ferrures, seuil en aluminium et fixation de la porte inclus
Disponible en option :
- Plancher
- Bardeaux de toit
Contenu de la livraison :
- Construction du toit
- Madriers de 28 mm en épicéa nordique
- 1x porte double
- Madriers anti-tempête
- Matériel de montage
Entretien et durabilité
Votre maison en bois massif de Steiner Shopping est fabriquée en bois de qualité supérieure et doit donc être protégée et entretenue en conséquence pour que vous puissiez en profiter très longtemps. Toutes les pièces en bois sont livrées à l'état naturel. Vous pouvez personnaliser la maison avec la peinture de votre choix. Lors du montage, les rainures et les languettes doivent être enduites d'un produit de protection du bois contre la pourriture. La peinture extérieure devrait être appliquée immédiatement après le montage avec une lasure de protection du bois pigmentée et à pores ouverts. Nous recommandons une lasure de protection du bois claire ou transparente, car le bois s'assombrit de lui-même. Une couleur plus foncée de certains éléments de construction, comme les portes ou les fenêtres, est généralement du plus bel effet. La peinture extérieure doit être renouvelée après environ 10 semaines. En fonction de l'influence des intempéries - en général tous les deux ans - la maison devrait être traitée de nouveau de l'extérieur.
SKU | SG-GA-OPL3035 |
---|---|
Couleur | Naturel |
Matériel | Épinette |
Bois massif | Oui |
Type de bois | Epicéa nordique |
Bois traité | Naturel |
Épaisseur de la paroi (mm) | 28 |
Forme du toit | Toit à pignon |
Dimensions extérieures longueur (avec débord de toit) (cm) | 398 cm |
Dimensions extérieures largeur (avec débord de toit) (cm) | 319 cm |
Hauteur totale | 225,50 cm |
Dimension de base (cm) | 298 cm x 348 cm |
Superficie totale (m²) | 10,37 m² |
Plancher | Facultatif |